Lili Rose Art & Création

ATTENTION !!! CHANGEMENT D'ADRESSE !!!

RENDEZ-VOUS CHEZ "LILI ROSE D'OCCITANIE" POUR PROFITER D'UN NOUVEAU BLOG, PLUS COMPLET ET PLUS FONCTIONNEL.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très vite sur le nouveau blog. N'oubliez pas de vous abonner !

Une petite confidence, comme ça, en passant : l'atelier regorge de nouveautés !!!

NB : Ce blog ne va pas disparaître, vous pourrez toujours y consulter vos articles favoris, mais il n'y aura bientôt plus de post.

samedi 28 septembre 2013

Des assiettes brodées façon Digoin

Dernières créations en ligne depuis ce matin : deux assiettes brodées façon "Digoin" :


L'assiette "Olga":

Le cadre est disponible ICI
La grille est disponible ICI

L'assiette "René":

Le cadre est disponible ICI
La grille est disponible ICI

Voici également les broderies utilisées pour la réalisation de ces "assiettes"( désolée pour la qualité de mes points: je progresse, mais je reste plus à l'aise avec mes crayons et mes pinceaux !!!).


Motif " OLGA" (Digoin) 
Grille disponible ICI

Motif "René" (Digoin) 
+
Le set de deux grilles "René" est disponible ICI

A très bientôt !
Françoise.

Aucun commentaire: