Lili Rose Art & Création

ATTENTION !!! CHANGEMENT D'ADRESSE !!!

RENDEZ-VOUS CHEZ "LILI ROSE D'OCCITANIE" POUR PROFITER D'UN NOUVEAU BLOG, PLUS COMPLET ET PLUS FONCTIONNEL.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très vite sur le nouveau blog. N'oubliez pas de vous abonner !

Une petite confidence, comme ça, en passant : l'atelier regorge de nouveautés !!!

NB : Ce blog ne va pas disparaître, vous pourrez toujours y consulter vos articles favoris, mais il n'y aura bientôt plus de post.

dimanche 18 août 2013

Deux chats, une souris, pour un camaïeu rose et gris.

Ma dernière création consiste en un motif à broder au point de croix.
J'ai conçu la grille d'après un de mes croquis et je l'ai testée sur de la toile Aïda 7. Le choix de l'Aïda n'est bien sûr pas le meilleur pour une brodeuse confirmée (que je ne suis hélas pas !), mais il me permet de broder assez vite et de voir rapidement si la grille que j'ai réalisée est bien exempte d'erreur.



Dimensions du premier motif : 
105 x 73 points (soit pour de la toile Aïda 7 ou du lin 14 fils/36 count : 15 x 10,4 cm)
Dimensions du deuxième motif  :
57 x 49 points ( soit pour de la toile Aïda 7 ou du lin 14 fils/36 count : 8,1 x 7 cm)

Les grilles sont disponibles ICI

Je me suis aussi servie de la grille pour en extraire un motif et réaliser un petit pinkeep en forme de fenêtre :


Le support "fenêtre" est disponible ICI