Lili Rose Art & Création

ATTENTION !!! CHANGEMENT D'ADRESSE !!!

RENDEZ-VOUS CHEZ "LILI ROSE D'OCCITANIE" POUR PROFITER D'UN NOUVEAU BLOG, PLUS COMPLET ET PLUS FONCTIONNEL.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très vite sur le nouveau blog. N'oubliez pas de vous abonner !

Une petite confidence, comme ça, en passant : l'atelier regorge de nouveautés !!!

NB : Ce blog ne va pas disparaître, vous pourrez toujours y consulter vos articles favoris, mais il n'y aura bientôt plus de post.

lundi 1 juillet 2013

Peinture décorative sur métal et cintre "Digoin"

Pour changer un peu, je voudrais vous montrer d'abord mes derniers travaux de déco sur métal, réalisés sur commande . Il s'agit comme toujours de pièces uniques, avec des décors crées tout spécialement pour mes clientes. Il semble d'ailleurs que, sans se connaitre, elles aient flashé sur le même thème et les mêmes couleurs (je ne les ai pas influencées !!!!).





Et pour finir, retour sur le Digoin avec une réalisation d'Isabelle de Ribambelle de points.


Vous pouvez trouver le cintre ICI.

1 commentaire:

Josiane PERRETO a dit…

c'est superbe !!!
biz et bonne journée