Lili Rose Art & Création

ATTENTION !!! CHANGEMENT D'ADRESSE !!!

RENDEZ-VOUS CHEZ "LILI ROSE D'OCCITANIE" POUR PROFITER D'UN NOUVEAU BLOG, PLUS COMPLET ET PLUS FONCTIONNEL.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très vite sur le nouveau blog. N'oubliez pas de vous abonner !

Une petite confidence, comme ça, en passant : l'atelier regorge de nouveautés !!!

NB : Ce blog ne va pas disparaître, vous pourrez toujours y consulter vos articles favoris, mais il n'y aura bientôt plus de post.

dimanche 26 mai 2013

Une petite robe noire...

Une nouvelle collection sur le thème de la fameuse petite robe noire !
Voici les premiers modèles sortis de l'atelier :

Deux tri-fils :



 Disponibles ICI

Un bobinoir :

Disponible ICI

Une breloque (ou un charm !) :
 Disponible ICI

Je vous souhaite un bon dimanche . Quant à moi,  je vais profiter de l'apparition du soleil (enfin !)pour crayonner mes prochains modèles, installée bien au chaud sur ma terrasse (et surtout pas de parasol !!!! Je veux profiter....).
Françoise.



2 commentaires:

Faby a dit…

C'est vraiment une réussite, bravo Françoise, et merci pour ces jolies créations ! Faby

VIOLINE a dit…

magnifique ces petits modèles "robe noire" je suis fan surtout que j'ai choisi PARIS comme thème pour notre prochaine expo en 2014
félicitations tout en beau
violine
http://violine.aufildescroix.over-blog.com